Répondre

Résiliation ancien opérateur non effectuée malgré portabilité

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎28-08-2018

Résiliation ancien opérateur non effectuée malgré portabilité

Bonjour,

 

Le 3 juillet dernier j'ai souscrit à un abonnement Sosh Livebox+Mobile par téléphone avec un conseiller.

J'ai demandé la portabilité de mon numéro. Le conseiller m'a précisé que je n'aurai pas à résilier mon offre actuelle.

Depuis le matériel a bien été installé et tout fonctionne correctement.

 

Cependant, depuis je n'ai reçu aucun mail confirmant la résiliation chez mon ancien opérateur. Aujourd'hui, surprise en les appelant ils m'ont indiqué que mon offre n'est toujours pas résiliée !

 

Je vais donc recevoir une facture pour le mois d'août alors que je ne consomme plus cette offre.

 

Pouvez-vous me dire comment contacter Sosh afin que le nécessaire auprès de mon ancien opérateur ?

 

Cordialement

J-B

 

 

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Résiliation ancien opérateur non effectuée malgré portabilité

Bonsoir @Jean-Be

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour