Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation ancien opérateur non effectuée malgré portabilité

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Résiliation ancien opérateur non effectuée malgré portabilité

Bonjour,

 

Le 3 juillet dernier j'ai souscrit à un abonnement Sosh Livebox+Mobile par téléphone avec un conseiller.

J'ai demandé la portabilité de mon numéro. Le conseiller m'a précisé que je n'aurai pas à résilier mon offre actuelle.

Depuis le matériel a bien été installé et tout fonctionne correctement.

 

Cependant, depuis je n'ai reçu aucun mail confirmant la résiliation chez mon ancien opérateur. Aujourd'hui, surprise en les appelant ils m'ont indiqué que mon offre n'est toujours pas résiliée !

 

Je vais donc recevoir une facture pour le mois d'août alors que je ne consomme plus cette offre.

 

Pouvez-vous me dire comment contacter Sosh afin que le nécessaire auprès de mon ancien opérateur ?

 

Cordialement

J-B

 

 

1 réponse

Bonsoir @Jean-Be

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h