18-12-2022 08:25 - modifié 18-12-2022 08:26
Bonjour je suis arriver chez sosh en mi novembre j'ai pris le téléphone et la box avec fibre ( je ne l'avais pas ) et sosh à résilier mon forfait téléphone chez Bouygues mais pas ma box ... du coup Bouygues me réclame 37 euro. Pourtant on m'a tout le temps dit que le New opérateur s'occupait de toutes les résiliations. Est ce normal ?c'est moi qui aurait dû le faire ? Merci de m'éclairer.
le 18-12-2022 09:09
le 18-12-2022 09:17
C'est ma box j'ai tjrs un abonnement box de 37 euro avec eux
Ce que je comprends pas c'est pk sosh ne l'as pas résilier
le 18-12-2022 09:33
Ce n'est pas Sosh qui gère la portabilité mais un organisme commun à tout les opérateurs, GIE Portabilité.
Pour ce, vous étiez censé avoir demandé la portabilité de votre numéro en 09 lors de la souscription, l'avez vous fait ??
Avez-vous reçu une confirmation de portabilite de Bouygues ??
le 18-12-2022 09:51
Pour le portable oui tour est bon il y a 0 problème
Je parle de la wifi la par contre sosh m'a rien demander et je n'ai rien fait de spécial
18-12-2022 10:00 - modifié 18-12-2022 10:04
Vous auriez dû vous informer avant de souscrire.
Il faut maintenant résilier vous même et faire une demande de remboursement de frais de résiliations a Sosh.