Résiliation ancien opérateur

morain44
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis arriver chez sosh en mi novembre j'ai pris le téléphone et la box avec fibre ( je ne l'avais pas ) et sosh à résilier mon forfait téléphone chez Bouygues mais pas ma box ... du coup Bouygues me réclame 37 euro. Pourtant on m'a tout le temps dit que le New opérateur s'occupait de toutes les résiliations. Est ce normal ?c'est moi qui aurait dû le faire ? Merci de m'éclairer. 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @morain44

 

Il faut contacter Bouygues et demander a quoi correspondent ces 37€.

Morain
Sosheur occasionnel

C'est ma box j'ai tjrs un abonnement box de 37 euro avec eux 

Ce que je comprends pas c'est pk sosh ne l'as pas résilier 

rolandK
Top Contributeur

@morain44

Ce n'est pas Sosh qui gère la portabilité mais un organisme commun à tout les opérateurs, GIE Portabilité.

 

Pour ce, vous étiez censé avoir demandé la portabilité de votre numéro en 09 lors de la souscription, l'avez vous fait ??

 

Avez-vous reçu une confirmation de portabilite de Bouygues ?? 

Morain
Sosheur occasionnel

Pour le portable oui tour est bon il y a 0 problème 

Je parle de la wifi la par contre sosh m'a rien demander et je n'ai rien fait de spécial 

rolandK
Top Contributeur

@Morain

 

Vous auriez dû vous informer avant de souscrire.

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des...

 

Il faut maintenant résilier vous même et faire une demande de remboursement de frais de résiliations a Sosh.