Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation ancienne ligne ORANGE CARAIBES

Bonjour,

 

Je suis client récent chez SOSH et je voulais savoir si ma ligne ORANGE CARAIBES allait bien être cloturée ces prochains jours?

5 réponses5

Bonjour,

 

Ici c'est le forum Sosh France. Pour Sosh et Orange Caraibes, il faut leur demander via leurs sites.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mais je suis SOSH France et j'ai constaté ce matin que ma ligne ORANGE CARAIBES n'a pas était fermé. J'ai été débité. Si ca continu comme ca je vais tout résilier tout seul, comme faut faire le travail des autres et je changerai d'opérateur.

Comme je l'ai dit, Orange Caraibe est indépendant de Sosh France dont c'est le forum ici.

 

Je ne sais pas ce que tu essaies de faire, migration ou portabilité depuis Orange Caraibes vers Sosh France ?, mais ça n'est pas possible.

 

Si tu veux résilier un abonnement Orange Caraibe, il faut s'adresser à eux et le résilier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alors pourquoi proposer l'option lors de la commande chez Sosh France? Et non je souhaite pas de portabilité c'est impossible étant donné que les numéros des Antilles sont bien spécifique.

Et bah, je suis fort étonné qu'ils l'aient proposé !

 

En tout cas, je recommande de faire la résiliation soi-même et de ne pas attendre l'intervention d'un conseiller Sosh avec le risque que ça ne se fasse pas plus...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...