Résiliation anticipée et silence radio

VincentV
Aspirant sosheur

Bonjour ,

 

client satisfait depuis assez longtemps, dois-je partir au premier souci ?

 

Récap de ce 27 décembre

Chat à 11h avec un conseiller pour résilier livebox et garder abo mobile (déménagement dans un appart déjà relié) . 50€ de frais , première chose qui me soit annoncée, passons . Je demande la fin du contrat pour le 30, aucun souci , l'abo court jusqu'au 7 janvier . ok ... je vais pouvoir bosser jusqu'à mon départ sans soucis. Je reçois quand même un mail durant le chat m'informant de la souscription d'une nouvelle offre mobile ... Heu ... Je peux avoir une confirmation de résiliation alors. Pas avant 72h m'écrit mon interlocuteur . Je fais donc une copie du chat ...

 

15h00 plus de livebox qui est passée en rouge en plein dans une formation avec vidéo ... passons.

15h45 , nouveau chat . J'ai auparavant éteint la box puis testé la ligne orange (pas de souci) , regardé l'abo (votre livebox a été résiliée par un tiers ... sosh ?) . Mon interlocutrice me dit que tout est ok chez eux . J'appelle les futurs locataires avec lesquels j'avais convenu de tout faire le 30, ils n'ont rien initié . ok . J'informe mon interlocuteur qui me reroute immédiatement ... vers le service approprié ...

Qui me reroute directement . Le suivant écrit prendre connaissance du dossier et ... clot le chat sans message ... 

Je mets donc des mauvaises notes en me disant qu'une lumière rouge va s'allumer chez sosh et qu'on va me recontacter . J'attends encore ...

j'appelle donc le 3976 , deux fois le robot me balade un peu avant de raccrocher en disant de rappeler dans quelques minutes ...

 

Que faire, que penser ? Passez chez red de sfr pour le mobile ? 

En attendant je n'ai plus de box et je suis bien embété ...

 

merci de m'avoir lu .

 

0 réponse0