Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation avant passage automatique sur Livebox Essentielle fibre

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai lancé un changement d'opérateur mobile+box et j'ai reçu un mail automatique m'indiquant que j'allais être basculé sur l'offre Livebox Essentielle automatiquement à moins de le refuser.

Je trouve ça très curieux et limite abusif que la résiliation ne soit pas globale automatiquement d'une part...

J'ai par ailleurs reçu un SMS contradictoire vendredi dernier indiquant "Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du 01******** sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active"

D'autre part, je ne semble pas capable de tchatter avec un conseiller pour refuser cette offre. Voir capture d'écran plus bas, l'option de tchat semble avoir disparue...

Enfin, j'ai dû recréer un compte puisque mon compte d'origine basé sur mon numéro de mobile a été supprimé.

 

 

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour bloquer ce basculement automatique

 

erreur.PNG

2 réponses2

Je n'ai pas de réponse à apporter mais j'ai exactement le même problème.

A ceci près qu'avant de lire l'email indiquant que j'avais 20 jours pour refuser le passage au contrat Livebox essentielle, j'ai tchaté au moins 4 fois avec le service client Sosh et tous m'ont dit que mon contrat était resilié, y compris internet.

Je ne veux pas passer au forfait Livebox essentiel mais ne parvient pas à voir comment envoyer un email pour m'y opposer.

Bonjour,

J'ai moi aussi exactement le même problème !

On a l'impression de ne pas pouvoir se sortir des griffes de Sosh !! Impossible d'avoir un interlocuteur que ce soit par tchat ou par téléphone !

Le lien permettant de résilier son contrat est inexistant, j'ai réussi par miracle (en cliquant un peu partout) à voir apparaître le tchat et à demander la résiliation à un conseiller virtuel mais sa réponse a été très vague, j'étais sensée recevoir un mail de confirmation avec la démarche explicative pour le retour le la box mais cela fait maintenant 5 jours et je n'ai reçu qu'un mail aujourd'hui me disant que suite à la portabilité de mon numéro de mobile, mon offre évoluait pour devenir l'offre internet Livebox Essentielle Fibre au prix de 36,90 € TTC par mois, offre à laquelle je pouvais m'opposer dans un délai de 20 jours mais dans la pratique, il n'y a aucun moyen de le faire. Tout cela pue l******* !  Quelqu'un a-t-il une solution ? 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]