le 19-12-2022 11:17
Bonjour,
Je cherche à joindre un conseiller via le chat afin de résilier mon offre internet, car je ne rentre dans aucune des catégories de la page de résiliation et je dois fournir un justificatif. J'ai suivi tous les conseils donnés afin de faire apparaitre le bouton "discuter avec un conseiller par messagerie" (autorisation des cookies, arrêt de mon bloqueur de publicités et de mon antivirus, essai avec différents navigateurs et sur plusieurs appareils, etc.) mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait comment contacter le chat ?
le 19-12-2022 12:06
Merci pour vos réponses, mais très clairement quand je vous explique dès le premier message que j’ai suivi le tutoriel et que je vous réponds que je suis bien connectée avec le bon identifiant (c’est à dire mon adresse mail orange rattachée au contrat en question, c’est que je le suis!
Le chat est tout bonnement injoignable, la ligne téléphonique l’est tout autant (alors qu’un SMS de Sosh reçu quelques jours avant me demande d’appeler l’assistance à tel numéro si besoin, pour au final me diriger vers le site internet). C’est tout bonnement usant de passer presque deux heures à essayer de joindre un(e) conseiller(e) !