Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation avec cause particulière, chat impossible à contacter

Bonjour,

Je cherche à joindre un conseiller via le chat afin de résilier mon offre internet, car je ne rentre dans aucune des catégories de la page de résiliation et je dois fournir un justificatif. J'ai suivi tous les conseils donnés afin de faire apparaitre le bouton "discuter avec un conseiller par messagerie" (autorisation des cookies, arrêt de mon bloqueur de publicités et de mon antivirus, essai avec différents navigateurs et sur plusieurs appareils, etc.) mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait comment contacter le chat ?

10 réponses10

Bonjour,

Merci mais comme indiqué dans mon message, j'ai déjà suivi le tuto en entier...

@Morrigan

 

Êtes vous connecté a votre espace client ?? 

Absolument.

Connectée à mon espace client, dans "gérer les options" concernant mon contrat internet, je suis chaque étape pour arriver à la page de l'assistance (car je ne rentre pas dans les cases et il faut donc que je discute avec un conseiller).

Je fais toutes les démarches pour arrêter tous les bloqueurs potentiels, j'actualise la page, mais le bouton de discussion n'apparait toujours pas.

Idem sur plusieurs navigateurs et sur différents appareils...

@Morrigan

 

Alors essayez depuis l'application MySosh via votre mobile. 

Ce que j'ai essayé, mais en répétant les mêmes opérations de mise en pause des éventuels bloqueurs, cela ne fonctionne pas non plus.

@Morrigan

 

Je pense que vous n'utilisez pas le bon identifiant pour accéder a votre espace client. 

 

C'est une adresse mail en xxxxxxx@orange.fr reçue après votre souscription. 

...

Je suis connectée avec mon unique identifiant disponible et non pas sur un autre identifiant de mon foyer.

@Morrigan

 

Retrouver votre identifiant

  • Votre adresse email@orange.fr est inscrite sur l'e-mail "confirmation de votre commande" ou "suivez votre commande en ligne".
  • Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse email@orange.fr s'affichera automatiquement.