le 07-06-2019 12:57
Bonjour,
je ne parvenais plus à me connecter au wifi depuis 1 semaine quand j'ai reçu un courrier m'annonçant la résiliation de ma ligne (j'ai l'abonnement boîte Sosh) alors que je ne l'ai pas demandée !
Je suis abonné depuis septembre 2018, cela ne fait même pas un an, je ne comprends pas comment cela a pu arriver.
Par conséquent :
-je ne peux pas demander de l'aide car la boîte vocale automatique du service client me demande d'abord le numéro de ma ligne, or celle ci a été résiliée donc pas reconnue. Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone Sosh afin d'obtenir en ligne un conseiller. Par ailleurs, dans une boutique Orange, le conseiller ne me trouve même pas dans les bénéficiaires (ou anciens bénéficiaires) d'une ligne internet parmi les locataires de mon immeuble;
-je dois régler 50€ de frais de résiliation;
-je n'ai plus Internet !
Pourriez-vous m'aider svp ?
Je vous en remercie
Léo
le 14-06-2019 13:23
Bonjour @MannHeitz
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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