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Résiliation boite Sosh suite décès : demande bien prise en compte ?

Chnouff33
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite au décès de ma mamie, nous avons contacté le chat Sosh afin d'effectuer les démarches de résiliation pour son internet (boite Sosh).

Nous avons reçu un mail nous demandant de compléter un document et de l'envoyer par courrier postal avec un acte de décès.

Nous avons posté ce courrier le 25/03/2021 et depuis aucune nouvelle à ce jour : pas de mail reçu informant de la résiliation et rien non plus pour retourner les équipements.

Nous avons donc été sur son espace client et rien de concret n'est précisé à part que la facture du 02/04/2021 sera prélevé le 14/04/2021 avec le montant habituel.

 

Nous nous posons la question à savoir si la demande de résiliation a bien été prise en compte.

 

Merci par avance pour un retour.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonsoir @Chnouff33,

Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai consulté le dossier et, rassurez-vous, je vois que l'offre internet de votre mamie a été résiliée le 09/04.

Auriez-vous d'autres questions ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chnouff33 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Chnouff33,

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe SOSH, je vous présente toutes mes condoléances suite au décès de votre mamie.
Afin que je puisse vous apporter mon aide dans cette épreuve et pour la résiliation de sa ligne, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

  

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Merci pour vos condoléances.

Je viens de vous adresser un message privé avec les informations demandées.

Pedro_C
Webconseiller

Bonsoir @Chnouff33,

Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai consulté le dossier et, rassurez-vous, je vois que l'offre internet de votre mamie a été résiliée le 09/04.

Auriez-vous d'autres questions ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Pedro_C,

 

Merci pour votre réponse.

En effet, aujourd'hui nous avons reçu 2 courriers postaux de Sosh et Orange.

Un courrier informant que l'abonnement internet a bien été résilié et l'autre indique comment retourner les équipements. 

Je n'ai pas d'autres questions. 

Encore merci d'avoir pris le temps de consulter le dossier et de m'avoir donné une réponse claire et précise.

 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Chnouff33


Je vous remercie pour ce retour positif.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai besoin d'une information supplémentaire.

Nous avons retourné les équipements et la "dernière facture" datée du 21/04/2021 est disponible dans l'espace client, qui fait référence à un remboursement.

Dans l'un des 2 courriers postaux récéptionnés le 17/04/2021, il était indiqué que ce remboursement se ferai par lettre chèque.

Nous sommes le 01/06/2021 et nous n'avons pas reçu de lettre chèque.

Est-ce qu'un webconseiller pourrait avoir la gentillesse de consulter le dossier et de me renseigner sur ce remboursement ? A savoir s'il a bien été fait, si oui par quel moyen et à quelle date.

Merci par avance.

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Chnouff33 


Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit du remboursement de la facture et non d'un dépôt de garantie?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Rizo,

Il s'agit bien du remboursement de la facture.

Merci par avance.