annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation boite Sosh suite décès : demande bien prise en compte ?

Chnouff33
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite au décès de ma mamie, nous avons contacté le chat Sosh afin d'effectuer les démarches de résiliation pour son internet (boite Sosh).

Nous avons reçu un mail nous demandant de compléter un document et de l'envoyer par courrier postal avec un acte de décès.

Nous avons posté ce courrier le 25/03/2021 et depuis aucune nouvelle à ce jour : pas de mail reçu informant de la résiliation et rien non plus pour retourner les équipements.

Nous avons donc été sur son espace client et rien de concret n'est précisé à part que la facture du 02/04/2021 sera prélevé le 14/04/2021 avec le montant habituel.

 

Nous nous posons la question à savoir si la demande de résiliation a bien été prise en compte.

 

Merci par avance pour un retour.

 

13 réponses13

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Chnouff33 ,


Dans le cadre d'un décès, le remboursement est transmis soit au notaire soit à la personne héritière.

Avez-vous communiqué ces coordonnées?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rizo,

 

Nous avions reçu un courrier postal d'Orange daté du 10 avril 2021 précisant je cite "en cas de sommes dues au titulaire, une lettre chèque sera automatiquement envoyée".

Or à ce jour, nous n'avons pas réceptionnée de lettre chèque, ni chez ma mamie, ni un des héritiers.

Dans l'espace client SOSH de ma mamie, une facture (plutôt un avoir) du 21 avril 2021 d'un montant de -13.82 € est indiqué en "montant restitué prochainement". Cela fait donc 1 mois et demi que cette lettre chèque aurait dû être adressée.

Qu'est-ce qui bloque chez SOSH ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Bonjour,

Nous venons de recevoir la lettre chèque aujourd'hui.

Le sujet est donc définitivement clos.

Merci aux webconseillers pour votre aide et vos réponses.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chnouff33,

Je suis ravi d'apprendre que votre demande a été satisfaite.

Je vous remercie de la patience dont cous avez fait preuve et vous souhaite une excellente journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg