Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résiliation boite sosh et maintient forfait mobile

Bonjour, 

 

J'ai demandé ce jour, 27/10/2018, une résiliation de mon accés internet, tout en gardant mon forfait mobile tel qu'il est actuellement, à savoir un forfait à 9,99€ (4,99€ + 5€ pour l'option internet).

J'ai eu affaire à un conseiller sur le chat qui m'a certifié avoir fait le nécessaire (j'ai enregistré la retranscription du chat).

 

J'ai ensuite reçu un sms et mail qui me dit simplement que je venais de souscrire à un forfait mobile bloqué à 4,99€. Rien du tout sur une éventuelle confirmation de résiliation de box !!

 

- Ma résiliation internet a-t-elle bien était pris en compte ??
- Vais-je encore avoir mon option internet à 5€ pour avoir les 2Go en plus ??

 

Rien de tout cela m'a été confirmé que ce soit dans le mail ou par sms... on me dit que j'ai un nouveau forfait mais je ne sais même pas si ma demande a bien été pris en compte.

 

Je suis totalement perdu, j'aimerai qu'un conseiller puisse y regarder et me confirmer tout cela.

 

Merci.

 

6 réponses6

Bonsoir @ClémentG

 

etes es vous sûre d’avoir une boîte Sosh et pas un mobile+Livebox ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @ClémentG ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile / fixe concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Clément, j' ai fait la même démarche et j ai la même chose. Est ce normal finalement du coup ? Ou bien il faut que j' appelle le service client pour confirmer ce qui a été fait ? Merci ! Cordialement

@Isabellecc Bonjour,


Sosh est digitale, les échanges se font en ligne directement depuis votre espace client. Pour quelle raison souhaitez-vous faire une résiliation ? 


Franck_

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Bonsoir, merci de l avoir lue. Tout va bien. J' ai reçu sms de confirmation et bon pour renvoi du matériel par email. Je n' avais pas beaucoup de doutes car la personne que j' avais eu par chat avait compris la demande et semblait maîtriser le sujet!

@Isabellecc Bonjour,

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à consulter (et valider cette réponse) concernant les modalités de résiliation d'un forfait mobile+ livebox ainsi que celle indiquant comment rendre un matériel . Pour mémoire, rappel, des frais de 50 € (qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service) seront appliqués sur l'une de vos prochaines factures conformément aux modalités des offres internet + mobile. 


Ce fil de discussion datant de 2018, certaines informations peuvent ne plus être à jour. Nous vous souhaitons une agréable semaine et restons à votre écoute (postez un sujet directement avec un titre explicite ou, rendez-vous directement depuis votre espace client Sosh, rubrique "factures" par exemple pour chatter en ligne avec un conseiller eChat).


Franck_

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