Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, je suis résilié de puis le 18/02/2019 mais je n'est toujours pas recu de bon de retour du materiel !! pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
Bonjour @michel04310
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
meme situation en terme de date mais on est maintenant au mois Mai et toujours rien recu
quelle est la procedure ?
Merci pour ton retour
malheureusement le bouton tchatter avec un conseiller n’apparait Jamais
je suis un peu perdu
Que tapes tu dans la barre de recherche ?
Je tape ‘bon de restitution materiel’
boutique orange= rendre le boitier fibre contre un reçu.
J'ai déjà 2 boitiers sur les bras à force de leur réclammer un bon de retour sans réaction.
Donc je vais faire comme la dernière fois et me déplacer en boutique au moins je serais débarrassé
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !