Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation -bon de retour Matériel non reçu

bonjour, je suis résilié de puis le 18/02/2019 mais je n'est toujours pas recu de bon de retour du materiel !! pouvez vous m'aider s'il vous plait ???

12 réponses12

Bonjour @michel04310

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

meme situation en terme de date mais on est maintenant au mois Mai et toujours rien recu

quelle est la procedure ?

Bonjour @dlebel 

 

contactez le tchat comme indiqué avant.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour ton retour

malheureusement le bouton tchatter avec un conseiller n’apparait Jamais :VisageTriste:

je suis un peu perdu

@dlebel 

 

Que tapes tu dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je tape ‘bon de restitution materiel’

 

Je viens de tester à l'instant avec ces mots et j'arrive bien au tchat. Il faut cliquer sur les cases turquoise également


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

boutique orange= rendre le boitier fibre contre un reçu.

J'ai déjà 2 boitiers sur les bras à force de leur réclammer un bon de retour sans réaction.

Donc je vais faire comme la dernière fois et me déplacer en boutique au moins je serais débarrassé

Merci pour votre aide à tous les deux.
Je vais re-tenter le tchatche et sinon j’irai en boutique