le 24-02-2019 20:11
bonjour, je suis résilié de puis le 18/02/2019 mais je n'est toujours pas recu de bon de retour du materiel !! pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
le 24-02-2019 22:04
Bonjour @michel04310
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-05-2019 14:51
Bonjour
meme situation en terme de date mais on est maintenant au mois Mai et toujours rien recu
quelle est la procedure ?
le 02-05-2019 14:54
le 02-05-2019 15:01
Merci pour ton retour
malheureusement le bouton tchatter avec un conseiller n’apparait Jamais
je suis un peu perdu
02-05-2019 15:09 - modifié 02-05-2019 15:09
Que tapes tu dans la barre de recherche ?
le 02-05-2019 16:04
Je tape ‘bon de restitution materiel’
le 02-05-2019 16:33
le 03-05-2019 00:01
boutique orange= rendre le boitier fibre contre un reçu.
J'ai déjà 2 boitiers sur les bras à force de leur réclammer un bon de retour sans réaction.
Donc je vais faire comme la dernière fois et me déplacer en boutique au moins je serais débarrassé
le 05-05-2019 09:28