Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résiliation box et toujours prélévé depuis des mois...

Bonjour,

J'ai eu le malheur de souscire une offre pour la boîte sosh le 21 septembre 2018. Mon contrat a été résilié le 8 octobre sans m'en notifié, sans raison apparente et sans que j'ai jamais eu accès à aucun service (je suis évidemment chez un concurrent désormais, après avoir passer un mois sans internet grace à vous).

Pourtant, vous continuez à me débiter tous les mois pour un contrat que vous avez clos, et que je ne peux donc pas gérer depuis mon espace client. J'exige l'arrêt immédiat du prélèvement automatique et bien entendu le remboursement de tous les frais engendrés depuis septembre.

Par ailleurs, j'ai déjà déposé plusieurs réclamations auxquelles je n'ai jamais eu de réponse (via le chat au départ mais aussi directement en lettre recommandée avec avis de réception au service réclamation de Bordeaux) : tout ceci est vain depuis des mois, même un simple bon de restitution du matériel est apparemment trop demandé. Je poste ma situation ici dans l'espoir que rendre cette dernière publique vous fera enfin réagir à cette situation inadmissible.

William GEY

6 réponses6

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

^GC

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idem j'ai basculé chez sosh depuis plus d'un mois car orange c'était mis à me facturer les appels téléphoniques très cher.

Et ça continue, je viens de recevoir une facture de chez orange comme si sosh n'avait pas résilié l'ancien FAI, cerise sur le gateau tous les appels téléphoniques passés me sont facturés !!! comme si je n'avait pas pris l'option sosh appel illimité

j'ajoute que depuis 12h30 j'essaie d'avoir quelqu'un par tous les moyens, mail, téléphone, chat qu'il est 18h33 et que je n'ai eu que des robots qui me prennent pour un ****** et accessoirement parfois de l'argent !

J'ai déjà fait cette démarche d'inombrables fois : on m'assure que les prélèvements vont s'arrêter et j'en ai un nouveau datant du 20 décembre, SOSH est parfaitement au courant de ce problème, je vous rappelle que j'ai même mon accusé de réception pour le courrier envoyé au service consommateur. Idem pour la box qui prend la poussière et attend désespérement son bon de retour.
Cette fois je porte plainte si vous n'avez rien fait dans les 7 jours, et j'appelle RTL pour signaler votre ****** à l'émission "ça peut vous arriver", vous aurez une bonne publicité en complément.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]


Bonsoir @W.GEY ,


Si vous ne nous communiquez pas vos coordonnées, cela ne sert à rien de poster sur le forum.

Nous ne pouvons vous renseigner qu'après avoir accédé au dossier.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comprenez que j'ai pu trouvé ça ironique de lire à nouveau "donnez moi vos coordonnées", après avoir expliqué que j'avais beau les envoyer à qui voulait bien les voir, cela ne changeait rien, même après un bon nombre d'essais. Mais après tout, peut être que vous êtes meilleurs que tous les autres chatteurs et conseillers sosh ? On ne sait jamais, vous avez raison, vous devriez me laisser vous communiquer mes fameuses coordonnées en message privé :Content: ou alors m'indiquer quelqu'un qui pourrait vraiment m'aider si vous ne pouvez rien faire...