le 01-06-2025 00:49
Bonjour. J’ai effectué les démarches pour résilier ma livebox qui a été accepté après plusieurs messages et plusieurs conseillers.
J’ai eu un entretien téléphonique avec un conseiller qui a validé ma résiliation sans frais. Aujourd’hui je vois que je vais être débité quand même !
Je clique sur le fil des discussions mais je ne peux plus accéder aux messages !?
Quelqu’un peut il m’aider?
le 01-06-2025 19:26
Bonjour @Caniss2025
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
vous pouvez aussi révoquer l’autorisation de prélèvement si il n’y a que les frais de résiliation à être débité.
le 02-06-2025 14:57
Bonjour @Caniss2025,
Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 15:28
Bonjour @Caniss2025,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.👍🏼
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !