annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation box facturée après accord d’un conseiller

Caniss2025
Aspirant sosheur

Bonjour. J’ai effectué les démarches pour résilier ma livebox qui a été accepté après plusieurs messages et plusieurs conseillers.

J’ai eu un entretien téléphonique avec un conseiller qui a validé ma résiliation sans frais. Aujourd’hui je vois que je vais être débité quand même !

Je clique sur le fil des discussions mais je ne peux plus accéder aux messages !?

Quelqu’un peut il m’aider?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Caniss2025 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
vous pouvez aussi révoquer l’autorisation de prélèvement si il n’y a que les frais de résiliation à être débité. 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Caniss2025,


Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.😊


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Caniss2025,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.👍🏼


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !