Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation box fibre, mais aucun retour

Highlighted

Bonjour, 

j'ai souscrit à l'offre d'un nouvel opérateur et souhaitais donc effectuer les démarches de résiliation auprès de Sosh. Néanmoins je ne peux pas accéder à cette option dans mon espace personnel.

J'ai l'impression que le nouvel opérateur a déjà pris les devants, étant donné que je n'ai plus le droit de chater en ligne.

Pouvez-vous m'indiquer le statut de mon contrat, afin que je sache quoi faire au niveau de mes démarches ?

Je dois également renvoyer mon matériel, donc je suis dans le flou !

 

Merci