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Résiliation box fibre

Bonjour,
J'ai effectué la résiliation de la ligne fibre début octobre. La ligne a été résiliée le 28 octobre 2022. J'ai reçu l'étiquette de retour. J'ai reçu le mail de retour du matériel. J'ai contacté plusieurs SOSH car ma ligne n'était toujours pas considérée comme résiliée. Un conseiller m'a contacté par téléphone le 12 novembre. Cette personne m'a indiqué que mon dossier étant bloqué, elle faisait le nécessaire. Elle devait m'envoyer le courrier de résiliation que je n'ai jamais reçu à ce jour.
Le 14 novembre, j'ai essayé de contacter par différentes manières (chat, téléphone et visite en boutique Orange), mais n'y fait. Je suis toujours avec mes factures mensuelles à payer.
Quelqu'un aurait une idée avant de faire appel aux médiateurs ?
Cordialement.

12 réponses12

Bonjour @Léon62

 

Avez-vous reçu une facture éditée après le 28 Octobre ?? 

Oui le 11 novembre.  C'est d'ailleurs pour cela que j'ai un chat le 12 et qu'un conseiller m'a rappelé par téléphone. Depuis plus aucune nouvelle.

@Léon62

 

Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Merci pour votre aide.

Bonne journée à vous.

Bonjour @Léon62,


Je suis navrée des difficultés rencontrées suite à votre demande de résiliation. 

Afin de vérifier votre dossier et mieux vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour; je vous souhaite une bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous remercie de votre aide. Une conseillère Orange vient de m'appeler afin de m'annoncer que ma résiliation était toujours bloquée au 28 octobre. Elle allait débloquer la situation (pour la seconde fois qu'on me le promet) ! Une facture de remboursement sera éditée... Affaire à suivre !!!

Bonjour,

A ce jour a ce jour, je n'ai reçu aucun mail ou courrier de résiliation.
Je considère le problème dans une complète impasse.
Bye bye Orange !!!

Bonjour @Léon62 


je vous présente des excuses pour le délai de régularisation de votre dossier. En effet, vous n'avez pas encore eu de mail de notre part car nous n'avons pas encore pu débloquer la situation.

Des relances sont faites régulièrement et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que ce sera le cas.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'aimerais bien savoir pourquoi le dossier est bloqué ? Mais quelle raison se cache là dessous ?

Cordialement