annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation contrat au lieu d'un déménagement de contrat

bisbico1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de déménagement de mon habitation principale vers ma future maison. Elle a bien été pris en compte.

Lors de la signature de l'état des lieux (10 jours après ma demande), je reçois un sms de confirmation comme quoi ma ligne de mon ancienne habitation a été résilié.

 

Après 15/20 jours je n'avais toujours pas eu d'internet sur ma nouvelle maison. J'ai décidé de contacté le service d'aide SOSH et ils m'ont renvoyés vers le service déménagement. Ils m'apprenent que mon abonnement a été résilié et qu'il faut que je souscrive à un nouveau contrat. Surpris et agacé de l'apprendre.

 

Après l'application des différentes offres et des options, ils m'informent que je payerai le même montant que mon précédent contrat. Je suis rassuré et satisfait. Mais là ou je suis très dérangé, c'est qu'en il m'apprenne qu'il faut rouvrir la ligne comme c'est un nouveau contrat. Et là , je suis sur que vous voyez ou je veux en venir.

 

Je demande à ne pas payer une erreur informatique ou d'interprétation du personnel pour l'erreur commise. Merci de me proposer un solution et un geste commerciale sur mon contrat.

0 réponse0