le 14-04-2019 12:08
Bonjour,
J'étais détenteur d'un contrat mobile + livebox et j'ai souhaité passer chez un autre opérateur, SFR.
Je souscris donc chez SFR qui c'est occupé de la partie résiliation mobile.
Je reçois alors un mail de Sosh qui me confirme la portabilité de mon numéro et donc un passage à une offre internet livebox essentielle fibre, que je souhaite également résilier.
Dans ce mail, il est écrit que je peux refuser cette offre sous 20 jours à compter de la portabilité de mon numéro en passant par sosh.fr.
Sauf que je ne peux plus accéder à mon espace client Sosh afin de résilier ni accéder à un e-chat car quand je chercher résiliation dans l'assistance sosh, en cliquant sur le lien du chat, cela me renvoie à un message d'erreur.
Pourriez-vous m'aider ?
Gerard
le 15-04-2019 17:46
Bonjour @Marcmoi55 ,
Rassurez vous, vous pouvez toujours accéder à votre contrat ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Il suffit de noter votre numéro de mobile, et de là vous verrez apparaitre votre contrat dissocié.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et sachez que chez Sosh, vous serez toujours le bienvenu aujourd'hui comme demain.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2019 10:50
Bonjour, dans une situation semblable j'ai suivi votre conseil. Seulement une fois identifié sur orange chaque lien me renvoie à ma page sosh sur laquelle je ne peux donc rien faire pour résilier mon abonnement.
le 18-04-2019 10:56
Bonjour @ldimitri74
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra