annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation contrat mobile suite téléphone perdu

AZERT999
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai perdu mon téléphone et j'ai en premier réflexe désactiver ma carte SIM. Après réfléxion, je souhaite totalement résilier ma ligne. Sauf qu'une fois sur l'espace client, on me dit de réactiver ma SIM dans un premier temps, sauf que lorsque je clique sur le bouton, cela ne fait rien et me ramène sur la même page inlassablement.

 

Je cherche à contacter quelqu'un mais impossible de trouver un conseiller...

 

Avez-vous une solution à m'apporter svp ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cdt.

3 réponses3

RAFFINST
Aspirant sosheur

J ai le meme problème pour commander une carte sim et un nouveau telephone suite à la perte du mien, Je suis renvoyée inlassablement sur l ecran pour m identifier. Depuis 15 jours, impossible de comprendre comment contacter le service client; Je crois pas que ce sont les autres utilisateurs qui vont m aider à résoudre ce probleme...Je pense résilier et changer d operateur car le service client est inexistant.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @AZERT999,


Le lien vous permettra de contacter le tchat qui prendra en charge votre demande.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @RAFFINST,



Le lien vous permettra de contacter le tchat qui prendra en charge votre demande.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg