Résiliation contrat mobile suite téléphone perdu
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le 08-04-2019 07:05
Bonjour à tous,
J'ai perdu mon téléphone et j'ai en premier réflexe désactiver ma carte SIM. Après réfléxion, je souhaite totalement résilier ma ligne. Sauf qu'une fois sur l'espace client, on me dit de réactiver ma SIM dans un premier temps, sauf que lorsque je clique sur le bouton, cela ne fait rien et me ramène sur la même page inlassablement.
Je cherche à contacter quelqu'un mais impossible de trouver un conseiller...
Avez-vous une solution à m'apporter svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt.
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le 08-04-2019 09:58
J ai le meme problème pour commander une carte sim et un nouveau telephone suite à la perte du mien, Je suis renvoyée inlassablement sur l ecran pour m identifier. Depuis 15 jours, impossible de comprendre comment contacter le service client; Je crois pas que ce sont les autres utilisateurs qui vont m aider à résoudre ce probleme...Je pense résilier et changer d operateur car le service client est inexistant.
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le 08-04-2019 15:15
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le 08-04-2019 17:19