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Résiliation contrat par un tiers

Bonjour,

J'écrit ce post suite à un contact avec le chat SOSH il y a déjà 3semaine sans réponse . Ou j'ai eu le plaisir d'expliquer ma situation, depuis pas de nouvelles.

Mon contrat ainsi que ma ligne ont été résilié par un tiers, je ne peux donc pas contacter le numéro de téléphone prévu à cet effet étant donné que je ne suis plus considéré comme client Sosh.

Je ne suis évidemment en aucun cas responsable de cette résiliation et je me retrouve sans internet à mon domicile depuis plus de trois semaines, sans savoir la cause ou une explication, surtout je suis en tele travail , c'est donc un problème grave . 

Je ne souhaite pas changer de contrat et d'opérateur ni rendre mon matèriel. Cependant sans nouvelle de sosh dans un court délais , pour l’instant j’essaye de joindre le chat pour parler avec un conseiller aucun réponse clôturent les conversations d que j’explique le problème et je donne mes informations 

 

 je trouve cela anormal et injuste.

2 réponses2

Bonjour @Behilil 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Bonjour @Behilil,


Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée ainsi que pour les difficultés que vous avez à nous joindre depuis. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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