le 11-03-2021 15:10 - dernière modification le 11-03-2021 19:56 par Modérateur_N
Bonjour je cherche à résilier mon option décodeur tv, merci de me dire simplement et rapidement comment procéder merci !
[EDIT : Merci [@ basti11] de ne pas écrire en majuscules].
le 11-03-2021 15:20
Bonjour @basti11
Contactez un conseiller par chat, si ce n'est pas possible par l'espace client.
le 11-03-2021 15:26
J'ai essayer les deux options:
-chat: impossible d'avoir un conseiller on tourne en rond sur le site
-espace client: impossible de résilier en ligne, on nous indique de passer par un conseiller...
Comment faire ?
le 11-03-2021 15:27
Bonjour @basti11
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-03-2021 15:32
Depuis l'espace client, il y a la possibilité de contacter un conseiller par chat.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...
le 12-03-2021 12:32
Bonjour @basti11,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de l'option décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !