Résiliation décodeur tv

basti11
Sosheur occasionnel

Bonjour je cherche à résilier mon option décodeur tv, merci de me dire simplement et rapidement comment procéder merci ! 

[EDIT : Merci [@ basti11] de ne pas écrire en majuscules].

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @basti11 

 

Contactez un conseiller par chat, si ce n'est pas possible par l'espace client.

Les messages privés seront supprimés.

basti11
Sosheur occasionnel

J'ai essayer les deux options:

-chat: impossible d'avoir un conseiller on tourne en rond sur le site

-espace client: impossible de résilier en ligne, on nous indique de passer par un conseiller...

Comment faire ?

Bonjour @basti11

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

@basti11 

 

Depuis l'espace client, il y a la possibilité de contacter un conseiller par chat.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 

Les messages privés seront supprimés.

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @basti11


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de l'option décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !