le 05-12-2022 10:38
Bonjour, je n'arrive pas à résilier mon option décodeur tv je reviens toujours sur le 3976 et sur mon abonnement on me demande pour cette résiliation de joindre un conseiller ce que je n'arrive pas à faire, merci de me trouver une solution
05-12-2022 10:55 - modifié 05-12-2022 11:01
Bonjour @Polico
Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
05-12-2022 10:55 - modifié 05-12-2022 11:01
Bonjour @Polico
Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 07-12-2022 12:45
Bonjour @Polico,
Afin de vous aider pour la résiliation de l'option TV, je vous propose de me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre écoute.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2023 16:57
Je cherche également à résilier mon option décodeur TV de mon offre actuelle. Je suis déjà passé par un conseiller qui me dit l'avoir fait mais j'aurais du recevoir un email + SMS de confirmation que je n'ai toujours pas récu. Que dois je faire ?