le 28-05-2021 11:53
Je viens de terminer (avec succès grace au forum) les actions sur mon contrat concernant le blocage d'un abonnement non voulu (vod-..wister). J'ai reçu un sms m'indiquant que les "achats multimediaet SMS+" seront bloqués sur ma ligne sous 48h.
Qu'en est-il de ma facture de ce mois, dont le montant doit être prélevé le 05/06/2021????
Elle doit être ANNULEE et REMPLACEE par une nouvelle SANS abonnement "multimedia" non voulu avant prélèvement sur mon compte bancaire...il est hors de question que je paie un service que je n'ai pas demandé, dû à un manque de sécurité sur les contrats souscrits, faute de quoi je changerai d'opérateur.
Merci de me dire quelle sera la suite des "évènements".....les conseillers SOSH sont "aux abonnés absents".
Bonne journée à tous
le 28-05-2021 12:25
Bonjour @COCH43
La facture ne sera pas annulée ou remplacée.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 28-05-2021 12:25
Bonjour @COCH43
La facture ne sera pas annulée ou remplacée.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
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- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
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le 09-06-2021 09:45
@COCH43 a écrit :Je viens de terminer (avec succès grace au forum) les actions sur mon contrat concernant le blocage d'un abonnement non voulu (vod-..wister). J'ai reçu un sms m'indiquant que les "achats multimediaet SMS+" seront bloqués sur ma ligne sous 48h.
Qu'en est-il de ma facture de ce mois, dont le montant doit être prélevé le 05/06/2021????
Elle doit être ANNULEE et REMPLACEE par une nouvelle SANS abonnement "multimedia" non voulu avant prélèvement sur mon compte bancaire...il est hors de question que je paie un service que je n'ai pas demandé, dû à un manque de sécurité sur les contrats souscrits, faute de quoi je changerai d'opérateur.
Merci de me dire quelle sera la suite des "évènements".....les conseillers SOSH sont "aux abonnés absents".Bonne journée à tous
le 09-06-2021 12:53
le 10-06-2021 14:35
Bonjour @COCH43
Je suis Arthur, le responsable de la relation client au sein de la société Wister. Si vous avez des questions ou une demande particuliere concernant l'un de nos service, n'hesitez pas à contacter notre service client par telephone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou bien par email à l'adresse support.fr@wister.eu
Votre satisfaction est notre priorité et tout sera mis en oeuvre pour vous apporter une solution qui vous convienne.
Vous pouvez egalemment consulter notre site internet: http://wister.fr/support/faq.html ou bien cet autre sujet sur le forum: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-wister-a-resilier/m-p/2571498#M...
Je vous souhaite une agréable journée.