le 20-10-2025 12:37
Bonjour, je viens chercher de l'aide ici en espérant que mon problème soit enfin résolu.
J'ai fait une demande de résiliation sans frais le 24 aout 2025 (avec documents demandés) j'ai bien reçu un mail de réception de ma demande et depuis mon dossier n'avance plus. J'ai contacté une conseillère téléphonique début octobre qui m'a bien confirmé que ma demande était toujours en cours de traitement et que j'allais bientôt recevoir un bon de transport. Mais à ce jour, le 20/10/2025 ma ligne est toujours active et un prélèvement est prévu pour aujourd'hui ! Je viens de passer 2H ce matin avec un conseiller tchat qui n'a servi absolument à rien, je ne sais même pas si il est allez voir mon dossier, la conversation était vraiment stérile. Bref est ce que quelqu'un aurait il eu le même souci et si oui comment avez vous réussi à le résoudre ?
24-10-2025 13:06 - modifié 24-10-2025 13:26
Bonjour, alors j'ai bien attendu devant mon téléphone de 11h à 12h et aucun appel ! Et quand je regarde mon compte client ça me dis que le rendez vous est terminé ???
C'est une blague ?
La demande de résiliation légitime à été validée le 25 août 2025 pour un effet au 1er septembre 2025 ! C'est ce que vous me dites au dessus. Alors résiliez mon contrat et remboursez moi ce que je paye depuis deux mois pour rien ! Envoyez moi le bon de retour pour ma box et voilà ! Je ne vois vraiment pas en quoi c'est si compliqué à un moment donné !
Je vais m'adresser directement au médiateur des communications électroniques ça sera beaucoup plus simple.
le 24-10-2025 15:17
Bonjour @_Helenel_,
En effet, le rendez-vous a été pris avec le mauvais service. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
Je viens de valider un nouveau rendez-vous, sur le premier créneau disponible, avec notre service réclamation car il n'y a qu'eux qui peuvent agir.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 5 novembre entre 10:00 et 11:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur la prise en charge.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 14:35
Bonjour @_Helenel_,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.
D'après les informations en ma possession, vous avez bien eu notre service au téléphone qui a procédé à la résiliation de votre offre.
Ils vous suivent jusqu'à l'édition de la facture de clôture afin de vous rembourser les deux dernières factures.
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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