Résiliation de contrat et bordereau de retour matériel

Hallokit
Sosheur junior

Bonjour

J'ai déménagé à l'étranger et j'ai donc demandé la résiliation de mon contrat internet le 5 août 2022

Mail de confirmation de prise en compte de ma demande avec indication d'un retour dans 48h.

Cela fait maintenant presque 2 semaines et rien. 

 

Impossible de suivre ma demande sur l'espace client. 

J'attends depuis 1h sur le chat mais personne ne me répond. 

 

Je n'ai pas non plus reçu le bordereau pour le retour matériel 

 

Aidez moi svp !!! 

 

 

7 réponses7

TonnerredeBrest
Sosheur occasionnel

Suis dans la même situation, résiliation accusée comme réceptionnée par courrier recommandé depuis début juillet, pas de nouvelles les semaines suivantes... échanges sur le chat il y a 15 jours avec une conseillère qui m'a confirmé envoyer un bordereau dans les plus brefs délais par mail... Je reviens aujourd'hui sur le chat, et personne ne me répond... J'en fait quoi de votre box ??!?

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Hallokit,

Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @TonnerredeBrest , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite faire la lumière sur la situation que vous rencontrez.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @TonnerredeBrest 

J'ai pu voir que les modalités de restitution du matériel ont été envoyé 3 fois sur le mail que vous m'avez communiqué. Je vous invite à vérifier également les indésirables. 

J'ai toutefois procédé à un nouvel envoi afin que vous puissiez recevoir à nouveau le bon de restitution. 

Vous le recevrez ce jour. 

Pouvez-vous me faire un retour et me dire que tout est ok de votre côté ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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De mon côté Toujours rien reçu 

ni confirmation de résiliation ni le bordereau pour retour matériel 

Bonjour Laura,

 

Je n'ai toujours aucun message de la part de Sosh, y compris dans mes spams 🙄... C'est à n'y rien comprendre. Pouvez-vous m'envoyer le bordereau sur mon autre adresse mail**************?

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

[EDIT : Merci [@TonnerredeBrest] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @TonnerredeBrest

Sauf erreur de ma part, le mail que vous nous indiquez dans votre dernier message est identique au précédent 😉

J'ai tout de même procédé à un nouvel envoi sur celui ci, mais également un envoi par courrier, à votre nouvelle adresse. 

Si vous souhaitez me communiquer un mail différent, n'hésitez pas à le faire en message privé 😊 et je ferais le nécessaire avec plaisir ! 


Faites nous un petit retour quand vous aurez reçu ce bordereau 🙏 !

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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