le 22-10-2019 23:08
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat sosh avec comme date d'effet le 07/10/2019.
J'ai bien reçu le mail de confirmation de prise en compte de ma demande (mail en date du 24-09-2019).
Ensuite plus rien, sauf qu'une facture a été émise pour la période du 07/10/19 au 06/11/19.
Quand je consulte mon espace client sosh, je ne vois aucune trace de ma résiliation.
Que dois-je faire pour arrêter le renouvellement automatique et être remboursé au plus vite ?
(Je suis titulaire d'un autre forfait ailleurs depuis le 08/10/2019).
Merci.
le 23-10-2019 09:43
Bonjour @42DENIS
Vous avez résilié le jour de la remise à zéro de votre forfait : la facture reçue est donc normale.
Mais entretemps vous auriez du recevoir un avoir un avoir au prorata de la période non utilisée.
Selon les messages du forum, il y a des soucis lors de la résiliation.
Prenez contact avec un conseiller par echat Twitter ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 23-10-2019 20:34
@labougeotte a écrit :Bonjour @42DENIS
Vous avez résilié le jour de la remise à zéro de votre forfait : la facture reçue est donc normale.
Mais entretemps vous auriez du recevoir un avoir un avoir au prorata de la période non utilisée.
Selon les messages du forum, il y a des soucis lors de la résiliation.
Prenez contact avec un conseiller par echat Twitter ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Merci pour votre réponse.
Je n'ai reçu aucun avoir et aucune résiliation ne figure sur mon compte... Pourtant sosh avait bien confirmé par mail la date de la résiliation. Je n'y comprends rien !
Comment puis-je entrer en contact avec un conseiller ? Un conseiller va-t-il obligatoirement me prendre en charge sur ce post ?
le 24-10-2019 10:56
Bonjour @42DENIS,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 29-10-2019 10:14
Bonjour @42DENIS,
Je vous remercie de vos précisions.
Après consultation de votre dossier, votre résiliation n'est pas prise compte, en effet. J'ai transmis votre demande auprès du service dédié. Ce service reprend votre demande et fait le nécessaire pour régulariser votre facturation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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