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Résiliation de ligne contre ma volonté

Bonjour,
Depuis début octobre via la réception d'un SMS qui m'indiquait que ma ligne internet allait être coupé (sans demande de ma part), je tente à maintes et maintes reprises d'avoir quelqu'un de compétent pour faire comprendre que cela est une erreur. Ma demande en octobre n'a pas été prise au sérieux par la conseillère du support (malgré la fourniture de lien de cette communauté qui indiquait le même problème), ce qui s'est soldé bien entendu par la coupure de ma ligne le 11/11/2023. Depuis je retente de faire comprendre ma situation mais rien n'y fait on me fait toujours patienter et on me dit d'attendre 5 jours, puis 7 puis 10 à chaque fois. Nous somme les 1/12/2023 et je n'ai toujours pas eu de résolution à mon soucis et au contraire on me facture par derrière le forfait et des frais de résiliation. Aujourd'hui je recontacte pour une nième fois le service support qui me répond que ma ligne a été résilié et qu'ils peuvent me mettre en relation avec le service commercial pour une ouverture de ligne. Est-ce une blague réellement ??????!!! Je n'en peux plus. Si quelqu'un de compétent lit ce message merci de faire en sorte de régler cette situation plus que désagréable.

7 réponses7

Bonjour @Maude22 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Malheureusement personne ne passe et ma situation n'est toujours pas réglée, cela devient insupportable.

@Maude22 

Je vais signaler votre souci pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonsoir @Maude22 ,

Je vous propose d'étudier votre cas et je vous invite à me communiquer votre nom + votre prénom + votre adresse postale complète et votre numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:


Merci.

Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, merci mais cela ne sert apparemment à rien. Sosh ne me propose d'autre que de refaire une demande d'offre .... en renvoyant bien entendu ma box entre temps sous peine de frais de résiliation ... Navrant et plus que décevant.

@Maude22 

 

Avez vous répondu @Rizo ?

Bonjour @Maude22 , 

Je prends connaissance de votre retour à l'instant et regrette que nous n'ayons pas su vous proposer d'alternative. 
Je reste  cependant disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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