Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation de ma ligne la boite sosh sans raison, je souhaiterai que SOSH me contacte par appel

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Résiliation de ma ligne la boite sosh sans raison, je souhaiterai que SOSH me contacte par appel

Bonjour,

 

Dimanche quand je suis rentré chez moi, je n'avais plus internet.

Un webconseillé m'a annoncé que ma ligne est résilié a mon initiative.

Cependant je n'ai pas demandé la résiliation de mon offre internet sosh.

Le webconseillé ma dit que mon dossier serait traité dans les 72h.

 

Le numéro de dossier communiqué par le webconseillé ne fonctionne pas sur : https://depanner.orange.fr/dossiers-depannage

 

Ce matin a 7h06 j'ai reçu un mail (référence 22763) me demandant de renvoyer le materiel.

Celui-ci contient:

- bien mon numéro compte internet

- Un mauvais numéro de telephone qui n'est pas attribué (j'ai essayé d'appeler)

Et surtout que ce n'est pas mon numéro de téléphone (je l'utilise depuis plus de 25ans)

 

Ce matin a 9h13 je recois un sms avec un suivi de commande annoncant une réactivation de ma ligne dans plus de 10 jour !!!

 

Je viens de faire le test sur https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Et il m'annonce que ma ligne a été résilié par un autre opérateur.

 

Impossible d'appeler le numéro que me communique https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ pour le dépannage de ma ligne n'étant pas client orange. (recallé par le serveur)

Impossible d'appeler le numéro d'assistance SOSH car il m'annonce que c'est réservé au client sosh et que je n'en fais plus partie. (recallé par le serveur)

 

Je souhaiterai être contacté par téléphone demain par SOSH pour :

- Obtenir des explications de comment cette situation a pu ce produire.

- Savoir ce que je dois prendre en compte (beaucoup d'element contradictoire)

- Savoir ce qui est en cours pour résoudre le problème dans les plus bref délais. (et non dans plus de 10jour, SOSH m'a comme même débranché le dimanche !!!)

- Obtenir un suivi de mon dossier et répondre a mes question.

 

Merci de me donner une réponse le plus rapidement que possible, car l'ensemble de cette situation m'est fortement inconfortables.

 

Cordialement,

4 réponses

Bonjour @gilbert45 


Je suis navré de la situation que vous rencontrez actuellement.


Je vais regarder votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Fabien

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Bonjour, 

 

Bon courage, ils m ont fait le même coup sur 1 déménagement sans me prévenir et le pire c est que 1 mois après je suis toujours pas débarassée d eux et ils se permettent de faire payer des abonnements résiliée... Scandaleux

Bonjour Fabien 

Comment vous contacter ?

Cdt

Gilbert 

Bonjour @gilbert45 


Merci de votre retour. 

Pour nous contacter, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe