Résiliation de ma ligne sans raison

Max22400
Sosheur junior

Bonjour! Erreur de sosh en ma défaveur, résiliation de ma box fibre sans aucune raison. Et d'après le conseiller chat, rien de plus à faire qu'une réclamation. J'entends mais tout de même ! Et comme on a plus personne au tel...que faire please ? 

38 réponses38

@Maryline_G et bien voilà au moins une réponse concrète et satisfaisante pour cette partie là !!

Maryline_G
Webconseiller

@Max22400 

On avance oui !

Je vais suivre votre commande dans les prochains jours pour vérifier son évolution. 

Et si besoin j'interviendrais (ou un membre de notre équipe ici) 

Cela vous conviendrait-il ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Maryline_G 

Oui oui j'accepte que vous gardiez clairement la main. Vous êtes mon seul espoir actuellement, j'ai confiance. Merci

Maryline_G
Webconseiller

@Max22400 

Merci de votre confiance !

Vous pouvez compter sur moi 🤝

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Maryline_G je ne vais pas avoir besoin de faire ramener les nouveaux boîtiers que j'ai reçu ?

Maryline_G
Webconseiller

@Max22400 

Non on a relancé la commande avec conservation du matériel déjà détenu.

Si tant est que vous receviez un mail de restitution vous n'en tenez pas compte bien évidemment.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Maryline_G  très bien merci

@Maryline_G à ma grande stupéfaction, je pense que votre action y est pour beaucoup, tout refonctionne correctement pour le moment. 

Je prie pour que ça continu 🙏

Maryline_G
Webconseiller

@Max22400 

C'est ce que je constate en effet moi-même ce matin, votre prise a été réactivée hier et au bon endroit cette fois-ci !

Je suis ravie d'avoir permis ce rétablissement et surtout aussi rapidement.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. 🎄


Maryline 🎁

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !