le 21-08-2023 18:37
Bonjour, en dépit de tous mes efforts, je ne parviens TOUJOURS pas à résilier mon compte sur l'espace client de SOSH, le liens vers la page ne fonctionne pas, le chat ne réponds pas, bref, j'ai perdu des HEURES. J'ai fini par envoyer un courrier recommandé. Je me suis déplacée à la boutique orange pour rendre le matériel (Box, décodeur etc) et le vendeur me dit qu'il ne reprend pas le matériel car je dois le renvoyer avec le bon chronopost que j'ai reçu par la poste. Or je n'ai reçu AUCUN courrier par la poste m'indiquant comment procéder. Cela fait plus de deux semaines que j'ai envoyé mon courrier. Le vendeur me dit que cela prendra UN MOIS. UN MOIS !!! Téléphone au numéro d'urgence sosh pour faire la résiliation, la boîte vocale me renvoie sur le site client, qui ne fonctionne toujours pas et c'est reparti pour un tour... Vous avez vraiment envie d'avoir la relation clientèle la pire du monde ou quoi ? Parce que là c'est malhonnête.
le 21-08-2023 20:47
Bonjour @Aroely22
Votre message n'est pas très clair,, je suppose que vous souhaitez résilier votre abonnement internet Sosh.
Vous n'aurez plus accès au web.
Pour ce faire, cliquez sur ce lien.
https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%C3%AEte%20Sosh/Une%20offre/Une%20r%C3%A9siliation
Puis sur.
"Discuter avec un conseiller par messagerie"