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Vouliez-vous dire : 

Résiliation du bouquet ciné séries ne se fait pas

anneli
Sosheur junior

bonjour,

j'ai exatctement le même problème que bon nombre d'entre vous : j'ai souscrit à l'offre promotionnelle du bouquet ciné séries à 1 € pendant 3 mois, mais celui-ci ne m'interesse pas et je voudrai le résilier avant qu'il passe à 13 €.. Or lorsque le clique sur résilier, j'arrive sur la page des "options internet ":

 

Capture d’écran 2018-03-06 à 01.11.52.png

 

quel rapport avec ma demande..??

 

et si je retourne sur mes options tv, rien n'a changé : l'option "bouquet ciné series" est toujours là, avec le bouton résilier..

Merci de ma dire comment faire car j'ai essayé plusieurs fois mais rien ne change... et je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'une quelconque résiliation.

Cordialement

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @anneli

Essayez avec un autre navigateur.


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Bonjour, et merci pour votre réponse...

Malheureusement je viens d'essayer, et j'optiens exactement le même résultat avec safari ce midi qu'avec firefox hier !

 

 

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


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oui merci, je suis justement "en chat" avec un conseiller

anneli
Sosheur junior

Le conseiller a fait la résiliation pour moi et j'ai bien reçu le mail de confirmation.

 

Mais il semblerait que ce soit le seul moyen de résilier "cette" option..?

 

En tout cas le pb ne date pas d'aujourd'hui et n'a visiblement  toujours pas été résolu.

PERROD
Apprenti sosheur

J'ai exactement le même problème.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @PERROD 


Afin que je puisse vous aider, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@PERROD

 

En message privé les infos pas sur le forum à la vue de tout le monde. 



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