Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation e presse non prise en compte

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation e presse non prise en compte

Highlighted

Bonjour, j'ai appelé le tchat sosh le 04 mars afin de résilier l'option e presse (que l'on ne peut résilier en ligne !!!) Le conseiller que j'ai eu après un long temps d'attente m' a dit que ma demande était pris en compte mais surprise ma facture du 23 mars indique que l'abonnement e presse est renouvelé entre le 23 mars et le 24 avril ! J'essaie à nouveau de joindre le tchat depuis plusieurs jours mais je pense que la période actuelle complique tout la position dans la file d'attente n'avance quasiement pas. Cependant je souhaite un remboursement de cet abonnement résilié . Comme sosh n'envoie aucun mail ni sms pour indiquer la pris en compte de cette résiliation j'ai fait une capure d'écran de l'échange avec le conseiller j'espère obtenir satisfaction au plus vite si sosh veut conserver son statut de SAV préféré des français...