annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation en ligne impossible

Natoupia
Sosheur occasionnel

Bonjour,

C’est inadmissible que ce soit le parcours du combattant pour résilier le contrat box internet !

Quand je clique sur « résilier » un message m’indique que je ne peux pas résilier en ligne et que je suis le gestionnaire du contrat et seul le titulaire peut le faire. 

C’est faux je suis bien le seul et unique titulaire du contrat. 

Impossible d’avoir une réponse correcte avec le tchat robot/conseiller. 

Comment fait-on donc pour résilier son contrat box internet ??? 

Merci d’avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Natoupia 

Il faut se connecter avec l'identifiant orange lié à votre abonnement livebox.

 

Les messages privés seront supprimés.

Natoupia
Sosheur occasionnel

Bonsoir,  

Il s’agit bien de mon identifiant Orange pourtant et cela ne marche pas. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Natoupia 

Vous n'utilisez pas le bon identifiant pour accéder a votre espace client. 

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/la-boite-sosh-resilier...

rolandK
Top Contributeur

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Natoupia


Je prends connaissance de vos messages à l'instant. 


Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Natoupia


N'hésitez pas à me faire un retour quand vous etes disponible afin que je puisse vous apporter mon aide. 


Je vous souhaite une belle journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !