le 17-07-2025 20:12
Bonjour,
C’est inadmissible que ce soit le parcours du combattant pour résilier le contrat box internet !
Quand je clique sur « résilier » un message m’indique que je ne peux pas résilier en ligne et que je suis le gestionnaire du contrat et seul le titulaire peut le faire.
C’est faux je suis bien le seul et unique titulaire du contrat.
Impossible d’avoir une réponse correcte avec le tchat robot/conseiller.
Comment fait-on donc pour résilier son contrat box internet ???
Merci d’avance
le 17-07-2025 21:20
Voir ici comment retrouver vos identifiants.
https://assistance.sosh.fr/article/compte-orange-comment-retrouver-vos-identifiants_354283
le 17-07-2025 20:23
Bonjour @Natoupia
Il faut se connecter avec l'identifiant orange lié à votre abonnement livebox.
le 17-07-2025 20:27
Bonsoir,
Il s’agit bien de mon identifiant Orange pourtant et cela ne marche pas.
le 17-07-2025 20:51
Bonjour @Natoupia
Vous n'utilisez pas le bon identifiant pour accéder a votre espace client.
le 17-07-2025 21:20
Voir ici comment retrouver vos identifiants.
https://assistance.sosh.fr/article/compte-orange-comment-retrouver-vos-identifiants_354283
le 18-07-2025 14:17
Bonjour @Natoupia,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2025 08:07
Bonjour @Natoupia,
N'hésitez pas à me faire un retour quand vous etes disponible afin que je puisse vous apporter mon aide.
Je vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !