Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je souhaite resilier et restituer mon boitier tv.
Cela fait 3 jours qu'on me balade sur le chat..A chaque fois.ma demande est renvoyée vers un nouvel interlocuteur qui me redemande les mêmes informations et la raison
Connaissez vous un mail ou une adresse postale pour faire ma demande?
Merci
Merci @MaximeMich pour vos coordonnées en message privé.
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire afin de résilier votre option TV, vous allez recevoir un mail de confirmation dans les prochaine minutes ainsi qu'un bon de restitution d'ici quelques jours.
Je suis disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MaximeMich
normalement la demande se fait bien par le tchat.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le service client me dit qu'il faut que je ramène le matériel en boutique.
Regardez la capture d'écran
oui j'ai vu.
🙈
Bonjour @MaximeMich,
Je suis navré de cette mauvaise expérience avec notre service client par chat, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @MaximeMich pour vos coordonnées en message privé.
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire afin de résilier votre option TV, vous allez recevoir un mail de confirmation dans les prochaine minutes ainsi qu'un bon de restitution d'ici quelques jours.
Je suis disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Thomas.
Joyeuses fêtes de fin d'année
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !