Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation et restitution boitier tv

Bonjour 

Je souhaite resilier et restituer mon boitier tv.

Cela fait 3 jours qu'on me balade sur le chat..A chaque fois.ma demande est renvoyée vers un nouvel interlocuteur qui me redemande les mêmes informations et la raison

Connaissez vous un mail ou une adresse postale pour faire ma demande?

Merci


Solutions approuvées

Merci @MaximeMich pour vos coordonnées en message privé.

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire afin de résilier votre option TV, vous allez recevoir un mail de confirmation dans les prochaine minutes ainsi qu'un bon de restitution d'ici quelques jours.

Je suis disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @MaximeMich 

 

normalement la demande se fait bien par le tchat. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le service client me dit qu'il faut que je ramène le matériel en boutique.Screenshot_20221215_172642_Chrome.jpg

@MaximeMich 

 

Normalement non Sosh envoie un bon de retour par mail. 

Regardez la capture d'écran 

oui j'ai vu. 

🙈

Bonjour @MaximeMich,

Je suis navré de cette mauvaise expérience avec notre service client par chat, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @MaximeMich pour vos coordonnées en message privé.

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire afin de résilier votre option TV, vous allez recevoir un mail de confirmation dans les prochaine minutes ainsi qu'un bon de restitution d'ici quelques jours.

Je suis disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Thomas.

Joyeuses fêtes de fin d'année