Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation et retour des équipements

Bonjour,

J'ai récemment changé d'opérateur et j'aurais aimé savoir comment procéder pour vous retourner mes équipements Orange, à savoir la Livebox et le décodeur TV ?

Mon nouvel opérateur m'a dit de me rapprocher de vous pour que vous procédiez à ma résiliation commerciale et que je pourrais par la suite vous retourner mes équipements.

 

Je peux vous communiquer par message privé le numéro de la ligne fixe concernée.

 

Merci d'avance et bonne journée.

40 réponses40

Bonjour,

 

je suis également dans le même cas.

 

Jai effectué une résiliation le 20/05/18 pour un déménagement le 31/05/18 et je n’ai toujours pas reçu mon bon de retour.

Jai fait une réexpédition de courrier à ma nouvelle adresse et changé mes coordonnées postales sur l’application et toujours rien!

 

Est-ce normal? Est-il possible de me renvoyer le bon à ma nouvelle adresse rapidement. Je quitte la France mi juillet.

 

Merci!

@Axelle34 


Bonjour,

Pour procéder à la résiliation de votre offre complête, je vous invite à prendre contact avec un conseiller e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :

=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".


Je reste à votreécoute.

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je dois changer malheureusement de Fai pour ma maison de campagne. J'installe demain la nouvelle box (j'espère que le concurrent sera aussi performant qu'Orange...) et je résilie mon abonnement SOSH à partir du 09/07/2018. 

 

Que dois-je faire maintenant ?

 

Merci. Bonne journée

Bonjour je souhaite également résilier mais il semblerai que sosh face tout pour qu'on ne sache pas comment faire...

merci de nous aider. Il s'agit de l'ensemble de mon offre mobile + livebox. 

Bonjour @ecmgj13

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas 🙂

 

J'ai aussi changé d'opérateur et je souhaite savoir comment procéder pour résilier mon abonnement "Mobile + Livebox Fibre" et vous retourner mes équipements Orange :

- la Livebox,

- le décodeur TV

- le petit boitier fibre.

 

Mon nouvel opérateur m'a conseillé de vous contacter pour procéder à la résiliation commerciale + envoi du bon de retour + dernière facture avec frais de résilitation.

 

Je peux vous communiquer par message privé le numéro de la ligne fixe concernée.

 

Dans l'attente.

 

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Je n'ai toujours rien reçu concernant la résiliatiion de mon offre. Hormis une proposition de nouveau contrat pour la box exclusivement et qui ne m'intéresse pas.... Qu'en est il???????????????

Bonjour @ecmgj13

Vous êtes sur le forum communautaire !
Il faut contacter un conseiller via echat, comme indiqué plus haut.
Les messages privés seront supprimés.

Oui ça a déjà été fait comme vous pouvez le voir ci-dessous... Il n'est pas écrit quelques part une procédure claire avec les étapes de la résiliation et les temps entre chaque étapes?

 Inkeddemande résiliation_LI.jpg

@ecmgj13

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra répondre à votre demande et vous expliquer pourquoi vous avez reçu une offre qui ne vous intéresse pas. Soit vous allez sur le echat, soit vous attendez qu'un conseiller vous proposer son aide, délai de 48h environ.
Les messages privés seront supprimés.