Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation et retour des équipements

Bonjour,

J'ai récemment changé d'opérateur et j'aurais aimé savoir comment procéder pour vous retourner mes équipements Orange, à savoir la Livebox et le décodeur TV ?

Mon nouvel opérateur m'a dit de me rapprocher de vous pour que vous procédiez à ma résiliation commerciale et que je pourrais par la suite vous retourner mes équipements.

 

Je peux vous communiquer par message privé le numéro de la ligne fixe concernée.

 

Merci d'avance et bonne journée.

40 réponses40

Ok, mais où est-il ce mystérieux eChat (quel menu) ?

J'ai cherché mais je reviens systématiquement sur ce forum.

Merci.

 

Il suffit de lire les messages précédents !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Ayant reçu une "mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange" daté du 30 juin 2018, je me suis permis de prendre contact avec un téléconseiller sur le tchat de SOSH, ce jour.

 

Je précise que nous avions tout renvoyé en temps et en heure (LiveBox et décodeur) le 23 juin 2018. J'ai d'ailleurs proposé d'envoyer le bon de transport e-chronopass tamponné afin d'attester de ma bonne foi par mail, en vain. Cette solution n'est pas prévue.

 

La téléconseillère m'a indiqué qu'il fallait que je renvoie le justificatif, à mes frais, à ORANGE SERVICE CLIENTS MOBILE. Je lui ai fait part de mon mécontentement.

 

En réponse, elle a indiqué qu'une note serait enregistrait dans mon dossier et qu'il fallait que je demande le remboursement de l'envoi postal en les recontactant par tchat.

 

N'est ce pas inadmissible ???

 

Nous l'avions déjà évoqué dans le passé... Le tchat et un forum, moyens de communication uniques entre le client et l'opérateur, ce n'est pas satisfaisant. En plus, le tchat n'est pas accessible immédiatement. Il faut passer par des options spécifiques du forum ou par des moyens détournés pour y parvenir. Lorsque vous n'avez pas trop de temps, ca devient très vite agaçant... C'est d'ailleurs pour l'une des ces raisons que nous avons quitté SOSH.

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de nouvelle ?

Pouvez vous prendre en charge ma demande ?

 

Merci

Bonjour,

 

J'ai reçu 2 facture 36,9 EUR et 64,79 EUR

Nom du bénéficiaire    Orange
Libellé complémentaire    Votre abonnement fibre

 

J'ai résilié depuis mai 2018. Je n'ai jamais recu de courrier avec le bon de retour ni de relance.

 

Merci de m'envoyer les bons de retour et m'éclairer sur ces factures.

Bonjour @Baba_303 ,


C'est facture ne concerne pas votre mobile mais bien votre ligne fixe, qui n'a pas été résiliée suite à votre changement d'opérateur mobile.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai une box et une sim d'un autre opérateur depuis des mois.

Ma dernière facture SOSH date du 04/05/2018.

 

Comment puis je contester ces factures et me faire rembourser ?

Merci

Vous pouvez soit déposer une réclamation via le site Sosh à cette adresse https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche, pour chatter avec un conseiller.


Soit vous pouvez écrire à l'adresse suivante :


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

après résiliation de mon offre je souhaite effectuer le retour de ma livebox.

Je n'ai pas reçu de mail ou de courier avec le bon de retour.

 

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à effectuer?

 

Cordialement

 

RS

Bonjour @renaudsav ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg