Voilà plus d'une semaine que j'ai fait usage de mon droit de rétractation APRES avoir reçu les équipements de mon abonnement La Boite Sosh et AVANT l'activation de ma ligne et l'intervention du technicien.
Voilà plus d'une semaine que je demande à des conseillers sur le chat le coupon pour retourner les équipements et qu'on me promet "un envoi par courrier", puis "par mail".
Voilà plus d'une semaine que je ne reçois rien, alors que la date butoir d'envoi des équipements est fixée au 26 février.
Quel n'est pas mon étonnement quand je lis, sur ce site même : "Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez.", alors que même que l'annulation d'un contrat qui n'a pas été ouvert semble un Everest à gravir.
Moi qui quittais Sosh à cause de mon ancien opérateur qui m'a réengagé et prévoyais de revenir dans 1 an, je commence à me poser des questions.
En attendant, quelqu'un qui sait utiliser l'outil fabuleux qu'est l'envoi de MAIL peut-il me communiquer ce bon de retour ou dois-je mettre les équipements au recyclage chez Leroy Merlin ?