Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation et retour des équipements

Bonjour,

J'ai récemment changé d'opérateur et j'aurais aimé savoir comment procéder pour vous retourner mes équipements Orange, à savoir la Livebox et le décodeur TV ?

Mon nouvel opérateur m'a dit de me rapprocher de vous pour que vous procédiez à ma résiliation commerciale et que je pourrais par la suite vous retourner mes équipements.

 

Je peux vous communiquer par message privé le numéro de la ligne fixe concernée.

 

Merci d'avance et bonne journée.

40 réponses40

Bonjour, j'ai effectué une résiliation récement mais je n'ai toujours pas recu de bon de retour, est ce possible de me l'envoyer au plus vite car je dois déménager bientôt

Le cas contraire, est ce possible d'envoyer le bon de retour a une autre adresse ? Merci d'avance

Bonjour, j'ai effectué une résiliation récement mais je n'ai toujours pas recu de bon de retour, est ce possible de me l'envoyer au plus vite car je dois déménager bientôt

Le cas contraire, est ce possible d'envoyer le bon de retour a une autre adresse ? Merci d'avance

Bonjour,

Je souhaite résilier mon offre box 4 aujourd'hui janvier 04, et le message de Sosh, indique que la résiliation, ne prend effet que :  Vous pouvez résilier entre le 19 janvier 2019 et le 10 mars 2019.

 Pourquoi je ne peux pas résilier avant.

Il me semblait qu'on peut résilier a n'importe quelle date?

Merci

Bonjour @samy1950 


La résiliation peut se demander à n'importe quelle date mais concernant un accès internet elle ne sera effective qu'à partir de J+14, c'est pourquoi la date du 19/01 vous est proposée comme première date.


Jean_Baptiste

Bonjour,

J'ai résilié et renvoyé les équipements de mon offre TV Sosh le 31 janvier, j'ai ensuite reçu la confirmation de réception par mail le 2 février.

L'histoire était donc close pour moi.

Or, aujourd'hui j'ai reçu un courier me disant que je n'ai pas renvoyé les équipements, alors, est ce qu'un conseillé peut intervenir, vérifier et possiblement faire annuler cette lettre qui me demande de payer des équipements que je n'ai plus.

Merci

Bonjour,

 

A la suite de l'annulation d'une première commande, suivie d'une seconde résiliée par vous, vous me demandez un retour des équipements déjà renvoyés avec le bon de retour de la première commande.

 

ref courrier 22764 pour la relance,

ref courrier 22760 pour l'accusé de réception du retour d'équipement

 

Merci par avance.

 

Jean-Luc

Bonsoir,

Il faut que je renvoie le materiel, mais je passe des heures pour trouver ou imprimer les bons de retour, 

rien a faire..

A la fin on vous  repprochera que vous etes en retard!!!

Merci de votre aide

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat internet sosh, mais je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour pour l'équipement.

Pourriez-vous me dire comment procéder svp ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Samuel *******

 

[EDIT : Merci [@sami.ad] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour, Je voudrais vous retourner la Box Sosh suite à la résiliation de mon contrat, mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.

Pourriez-vous me dire comment procéder svp ?

Cordialement,

Samuel **********

 

[EDIT : Merci [@sami.ad] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour

J'ai aussi changer d'operateur depuis quelques jours et je n'ai recu aucunes informations sur la prise en compte de la resilation par sosh.

Est ce normal ? combien de temps avant d'avoir les informations?

C'est une portabilité du numero, dois je faire une demarche particuliere?

 

Cordialement