Résiliation et retour du matériel

M.Tickle
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je ne vais pas m'étendre étant donné que tout le monde a le même problème

J'ai résilié il y a semaine et je n'ai pas de bon de retour.

5 conseillers, 5 conversations et pas 2 fois la même version.

On se paye ma tête pour m'estorquer des frais de non retour de matériel.

A chaque fois que je contact un conseiller il me dit, "vous le recevrez demain au plus tard", "vous êtes dans les délais", "blablabla"...

l'un me dit que le premier envoi est par mail, l'autre par courrier, sous 15 jours, sous 20 jours, contrat résilié le 15, le 19, le 20 le 21. Personne n'est crédible.

Je demande l'envoi par mail et on me dit, que ce n'est pas la procédure, que ce n'est pas possible alors que d'autre client l'ont déjà reçu par mail.

Le dernier conseiller m'a même très gentillement indiqué: " je ne suis ni votre enfant, ni votre bonne femme".

Un bon gros misogyne de base quoi. Un certain Jean-baptiste si sosh peut le faire virer pour ces propos difamatoires et misogynes.

 

Bref, peut-on m'envoyer ce bon par mail SVP ?

car je ne recevrais jamais de bon par courrier j'en ai peur.

 

Edit: pardon, je viens de voir que je n'ai pas poster dans la meilleur section. J'ai écrit une première fois le msg dans la bonne section et comme je n'avais pas de compte sur le forum j'ai du recommencer et j'ai suivi un autre sujet similaire par lien sans vérifier la section. Si besoin de déplacer pas de souci.

 

Merci pour votre aide

6 réponses6

M.Tickle
Sosheur junior

Je suis dans le même cas, sauf que je n'ai pas déménagé et un peu moins avancé, j'ai résilié mi-mars donc j'arrive au bout du délai dans une dizaine de jours.

Par, un des conseillers que j'ai eu (5-6 pour moi) m'as indiqué 35 jours pour le matériel.

Et pareil pour moi, aucune cohérence entre les différents discours. je n'ai eu aucune information si ce n'est la facture de cloture avec les frais de résiliation. Là quand il s'agit de quemandet de l'argent on est là, par contre pour faire son travail d'opérateur, on essaye bien d'entuber tout le monde.

Aucun contact par téléphone, encore un moyen de bien nous empêcher de nous défendre on attend des heures au chat pour rien.

Je vous conseille de contacter votre banque et de demander le blocage des prélèvements vers sosh, ou bien il faut surveiller tous les jours car le paiemant peut être bloquer pendant quelques jours (selon les banques je ne sais pas combien) peut-être 48h-72h, à voir.

 

Bonne chance pour vous

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @M.Tickle 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et le numéro de la ligne concernée  ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé les informations comme demandé.

Avez-vous pris connaissance du msg ?

J'aimerai résoudre cette situation rapidement s'il vous plaît.

 

Merci pour votre aide

M.Tickle
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai créé un sujet dans la mauvaise section à ce sujet ICI

Un webconseillé m'é répondu 1 fois pour me demander des informations, ce que j'ai fais mais depuis, silence radio.

Quelqu'un pourrait-il reprendre la chose, je lui renverrai les informations nécessaire pour créé le bon de retour.

 

Merci beaucoup

M.Tickle

 

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonou @M.Tickle 


Nous avons bien pris connaissance de votre message en privé.


L'envoi du bon de restitution est bien en cours.


Merci pour votre compréhension.


Yan

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M.Tickle
Sosheur junior

Monsieur,

 

Nous somme le 3 mai, je n'ai toujours pas reçu de bon de retour.

Que dois-je faire pour obtenir un bon de retour svp ??

J'ai donné x fois mon adresse en chat, je l'ai redonné ici mais je ne reçois jamais rien, comment faire ?

 

Merci