Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation faites mais aucune instruction pour envoyer le matériel

Bonjour, j'ai fais une résiliation il y a plus de 2 semaines j'ai bien reçu une confirmation comme quoi l'offre sera bien arrêté le 20/05 et j'aurais du recevoir sous 48h la démarche à suivre pour renvoyer la box, hors je n'ai toujours rien après 2 semaines, que faire?

 

merci

 

N° compte internet : 75********
N° ligne : 02********
Réf. mail : 20009

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

2 réponses2

Bonjour @Rednka 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Rednka 


En raison de la fermeture des points relais, je vous remercie de bien vouloir conserver le matériel. Nous reviendrons vers vous avec les modalités de retour une fois la situation revenue à la normale.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Prenez soin de vous.

Matthieu