annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation fibre et conservation forfait mobile

AG35320
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je dispose d'un abonnement Fibre + Mobile dont je suis pleinement satisfait.

Cependant je déménage à la fin du mois en campagne ou la fibre n'est pas encore implantée. L'offre adsl proposée ne me convient pas car les débits annoncés ne sont pas du tout interressants (5Méga maxi).

J'envisage donc de prendre un forfait 4Gbox pour la connexion internet de mon domicile.

 

Je voudrais donc :

-Résilier mon forfait fibre actuel

-Conserver mon forfait mobile

 

Comment m'y prendre, le site Sosh me demande de contacter un conseiller mais cela semble mission impossible, que ça soit pas internet ou téléphone.

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AG35320 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AG35320 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

AG35320
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. En effet j'utilisais un bloqueur de publicité qui m'empecher d'accèder au chat.

Y a pas de quoi ^^