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Résiliation forcée de la ligne Sosh de ma mère suite à son décès

Bonjour à tous,

 

Suite au décès de ma mère mi-février, je ne me suis pas occupé de suite de sa ligne téléphonique Sosh. Ce n'était pas vraiment l'urgence...

Or aujourd'hui, souhaitant conserver sa ligne, je tente de faire les démarches. C'est moi qui gérait déjà sa ligne depuis des années...

J'ai donc bien sa ligne qui apparait dans ma liste de lignes gérées par mes soins. Mais plus d'accès au détails...

Quand je tente d'accéder au formulaire de reprise, cela me dit que Sosh ne retrouve pas le contrat???

Et l'assistance me répond que sa ligne a été résiliée!!!!

M'a t'on demandé mon avis? Non.

Ai-je reçu un mail ou quelque avis que ce soit à ce sujet m'informant de la future résiliation? Aucun.

Je trouve cela honteux et irrespectueux. De quel droit Sosh peut résilier une ligne sans l'accord du titulaire ou ses descendants? Est-ce seulement légal???

Y'a t'il un moyen de récupérer cette ligne?

Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour Khalid,

 

J'ai bien eu un contact téléphonique hier et j'ai bien reçu par mail les documents pour passer la ligne à mon nom (le lien sur le site ne fonctionnait toujours pas hier...). Donc j'ai posté tous les éléments demandés hier soir.

Et je viens d'essayer à l'instant : la ligne est de nouveau fonctionnelle!

 

C'est parfait.

 

Merci à tous pour votre aide et votre réactivité.

 

Bonne journée et bonne continuation à tous.

 

Jérôme BESSON

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Jerome661,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. Je vous présente également toutes mes condoléances.

Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Jerome661,


Nous avons bien reçu vos informations personnelles en message privé et réitérons toutes nos excuses pour cette situation.


Après consultation de votre dossier, vous avez dernièrement échangé par echat avec un conseiller Sosh et la ligne mobile est résiliée depuis le 11 mars 2022. Nous vous proposons d'être recontacté par notre équipe réclamation afin de vous apporter toutes les informations du dossier et de faire le point sur votre demande.


Vous recevrez un sms sur le 067xxxxxx9 avec une proposition de contact téléphonique aujourd'hui (1er créneau disponible). Vous pourrez décaler/choisir un autre créneau pour le rappel depuis le lien contenant dans le SMS.


Nous restons disponibles si besoin.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour M. ABIKEDIA,

Je viens de prendre connaissance de votre mail.

J'avais bien mon portable avec moi entre 13 et 14H00 (heure fixée pour le RDV téléphonique), mais n'ai reçu aucun appel...

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

J.Besson

Bonjour @Jerome661

Je reprends la suite de vos échanges.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que la personne ne pouvait vous confirmer la réactivation de votre ligne.

Je vous ai repris nu rendez-vous pour ce sir entre 19h et 20h. Vous avez reçu un SMS qui le confirme. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir Maeva,

Merci pour le suivi.

J'ai eu un appel du 06 44 64 33 66 à 19H49 mais j'étais en ligne avec un de mes salairés. Etait-ce votre service?

Bien cordialement.

Jérôme BESSON

 

Bonjour @Jerome661

Il semble que vous avez eu un contact téléphonique ce matin vous confirmant la possibilité de reprise de l'offre. 

Pouvez-vous me confirmer cela ? 

Khalid

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Khalid,

 

J'ai bien eu un contact téléphonique hier et j'ai bien reçu par mail les documents pour passer la ligne à mon nom (le lien sur le site ne fonctionnait toujours pas hier...). Donc j'ai posté tous les éléments demandés hier soir.

Et je viens d'essayer à l'instant : la ligne est de nouveau fonctionnelle!

 

C'est parfait.

 

Merci à tous pour votre aide et votre réactivité.

 

Bonne journée et bonne continuation à tous.

 

Jérôme BESSON

Bonjour, 

Je suis ravi de lire que vous ayez eu une réponse positive à votre demande. 

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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