le 15-05-2018 22:33
Bonjour,
J'ai bénéficié d'une offre internet fibre + mobile pendant un an. J'ai migré mon offre internet vers un autre fournisseur avec une portabilité du numéro fixe. Et l'offre mobile n'a pas été résiliée. Je ne m'en suis jamais servi, je n'en ai pas besoin.
Impossible via mon interfacce client de la résilier, quelque soit le navigateur, la page ne se charge pas correctement.
Comment puis-je faire pour résilier ce forfait inutile et couteux ?
Merci
le 16-05-2018 05:15
le 16-05-2018 21:43
Bonjour et merci de votre réponse,
Justement, j'ai testé l'option 1 et j'arrive sur une page qui indique juste le mot "résiliation" et rien d'autre, aucune autre option, que ce soit avec Edge, Firefox ou Chrome.
Avec l'option 2, le lien http://my.sosh.fr/ et m'indique " KO CDA Deeplink" et rien d'autre.
Je suis toujours coincée
le 16-05-2018 23:55