annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation forfait mobile impossible après résiliation d'une offre couplée Internet Fibre + Mobile

fandoline
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai bénéficié d'une offre internet fibre + mobile pendant un an. J'ai migré mon offre internet vers un autre fournisseur avec une portabilité du numéro fixe. Et l'offre mobile n'a pas été résiliée. Je ne m'en suis jamais servi, je n'en ai pas besoin.

Impossible via mon interfacce client de la résilier, quelque soit le navigateur, la page ne se charge pas correctement.

Comment puis-je faire pour résilier ce forfait inutile et couteux ?

Merci

3 réponses3

fandoline
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci de votre réponse,

 

Justement, j'ai testé l'option 1 et j'arrive sur une page qui indique juste le mot "résiliation"  et rien d'autre, aucune autre option, que ce soit avec Edge, Firefox ou Chrome.

 

Avec l'option 2, le lien http://my.sosh.fr/ et m'indique " KO CDA Deeplink" et rien d'autre.

 

Je suis toujours coincée :VisageTriste:

rolandK
Top Contributeur
@fandoline
Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rubrique Résilier / Suivre

Depuis My.sosh.fr > votre offre et vos options > résilier votre offre.

Si vous n'y arrivez toujours pas

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Repondez "résilier forfait" à la première question