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Résiliation forfait mobile non prise en compte

Bonjour,

 

Début août j'ai demandé par mon interface client la résiliation de mon forfait mobile Sosh avec une date d'effet au 24 août.

Aujourd'hui, 26 août, non seulement ma ligne est toujours active mais ma demande de résiliation a disprau de mon interface client.

J'ai donc fait aussitôt une nouvelle demande qui devrait être effective au 2 septembre sauf que, lorsque je tente de la valider, j'ai un message me disant que cette résiliation est impossible et que je vais être immédiatement rappelé par un conseiller.

Plus d'une heure après, toujours pas de rappel ...

Par téléphone il est également impossible de résilier puisque le robots renvient sur ... l'interface client Internet.

Je fais donc bloquer tous les prélèvement à compter de ce jour par ma banque mais j'aimerai tout de même mieux faire les choses comme il faut et résilier "proprement" .

Comment faut-il donc que je fasse ???

18 réponses18

Bonjour @Gazzalolo,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bonjour,

 

J ai exactement le même problème qui est survenu sur ma résiliation. J ai reçu un e-mail de confirmation de la part de Sosh me disant que ma résiliation a bien été prise en compte et qu elle sera effective le 08/10/2019. Or je n ai pas reçu de facture récapitulative avant la réelle résiliation. Pire, je me suis fait débiter le mois d octobre et je vais me faire débiter pour le mois de novembre !!! A quoi sert de mettre en place une résiliation par internet si elle ne fonctionne pas?!


Bonjour @Alexandre147,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

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Bonjour @FlorianMo 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bonjour,

Je vois que je ne suis pas tout seul.

Le 14 Juillet 2019,  j'ai reçu un mail de SOSH confirmant la résiliation pour le 24 Juillet 2019.

La ligne est au nom d'une personne agée et à ce jour les prélévements continuent.

Au vu des cas similaires précédents, je vais donc annuler l'autorisation de prélévement.

Comment obtenir le remboursement des mois indument prélevés ?

Cordialement

Moi c le contraire. J ai annulé une demande de résiliation en temps et en heure et ils m ont coupé. 

Bonjour @Tonio_92,


Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer le nom du titulaire du contrat, le prénom, l'adresse postale complète, le numéro client et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème qu'Alexandre147 : demande de résiliation effectuée le 28/09/2019 avec effet au 08/10/2019. Seulement, aujourd'hui 03/12/2019, je suis toujours prélevée.

 

Je demande donc la résiliation réelle de cette ligne et le remboursement des mois de novembre et décembre prélevés à tort. C'est du vol pur et simple ! 

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème qu'Alexandre147 : demande de résiliation effectuée le 28/09/2019 avec effet au 08/10/2019.

 

À ce jour 03/12/2019, je suis toujours débitée. Je demande donc la résiliation immédiate et réelle de mon forfait avec remboursement des mois de novembre et décembre prélevés à tort. C'est du vol pur et simple ! 


@Alexandre147  a écrit :

Bonjour,

 

J ai exactement le même problème qui est survenu sur ma résiliation. J ai reçu un e-mail de confirmation de la part de Sosh me disant que ma résiliation a bien été prise en compte et qu elle sera effective le 08/10/2019. Or je n ai pas reçu de facture récapitulative avant la réelle résiliation. Pire, je me suis fait débiter le mois d octobre et je vais me faire débiter pour le mois de novembre !!! A quoi sert de mettre en place une résiliation par internet si elle ne fonctionne pas?!



@Alexandre147  a écrit :

Bonjour,

 

J ai exactement le même problème qui est survenu sur ma résiliation. J ai reçu un e-mail de confirmation de la part de Sosh me disant que ma résiliation a bien été prise en compte et qu elle sera effective le 08/10/2019. Or je n ai pas reçu de facture récapitulative avant la réelle résiliation. Pire, je me suis fait débiter le mois d octobre et je vais me faire débiter pour le mois de novembre !!! A quoi sert de mettre en place une résiliation par internet si elle ne fonctionne pas?!