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Résiliation impossible- Difficulté à résilier

AichaDia
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de résiliation de ma box Sosh avec date effective le 30 mars et depuis c'est le parcours du combattant ! J'ai contacté à plusieurs reprises les conseillers via le tchat et l'on m'indique à chaque fois que ma demande a bien été prise en compte mais qu'il y a eu un problème technique de leur coté et que la résiliation est encore en cours. Après un énième tchat, le 9 avril, un conseiller m'indique que la seule solution serait d'annuler ma résiliation du 30 mars et de programmer une nouvelle résiliation avec date effective le 19 avril, Sosh me rembourserait donc la période non consommée du 30/03 au 19/04, ce que j'ai accepté. 

 

Nous sommes le 25 avril et ma ligne est toujours active! Sosh continu de me facturer pour des services que je n'utilise plus, ma box étant débranchée depuis le 30 mars du à mon déménagement. 

Je trouve cela inadmissible, d'autant plus que j'ai fait la demande dans les délais et que j'ai contacté le service client à plusieurs reprises afin de leur exposé le problème! 

@Sosh 

@Sosh cela frôle la malhonnêteté! Vous nous indiquez que le contrat est sans engagement et que l'on peut résilier à tout moment cependant vous rendez la résiliation impossible pour les clients!  Merci de bien vouloir résilier mon contrat, comme il se doit. 

 

J'au cru comprendre à travers le forum que plusieurs personnes avaient eu du mal à résilier leur offre dans le passé. 

Y aurait-il d'autres personnes dans la même situation que moi en 2024? 

 

Merci à tous. 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @AichaDia 

 

Si la question est " comment resilier une offre box "??

La réponse est .

Vous pouvez résilier depuis votre espace client (identifiant : adresse mail orange).

 

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/la-boite-sosh-resilier...

AichaDia
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

 

Merci pour votre réponse mais ce n’était pas ma question. Je n’ai pas eu de mal à faire la demande de résiliation, mon problème vient surtout du fait que ma ligne est toujours active et qu’on continue de me facturer malgré cette demande. 

 

 Je souhaiterais savoir si d’autres personnes ont le même problème que moi et comment ils ont fait pour le résoudre.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @AichaDia

Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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