annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation impossible. Dois-je bloquer les prélèvements sur mon compte ? Et informer l'ARCEP ?

Léo14
Aspirant sosheur

Bonjour

Je cherche en vain à résilier mon contrat ADSL chez Sosh.

 Sur mon espace client, c’est plus que le parcours du combattant (nasses, culs de sac, messagerie « indisponible », etc.).

Impossible d’avancer dans la démarche.Il m’est notamment indiqué qu’il faut contacter un conseiller !

Par téléphone, c’est le même souci.

De manière surprenante, c'est toujours très facile de souscrire (payer ?) et compliqué pour résilier.

Que faire qui soit efficace ? Auriez-vous quelques éléments de réponses à ce sujet ?

A l’avance, merci de votre réponse.

Léo14

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Léo14

 

Cliquez sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/R%25C3%25A9silier%20/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%25A9siliation/...

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

J'ai résilié en 5 minutes il y a quelques mois.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info