Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation impossible car contrat indisponible

Bonjour,

J'étais détenteur d'un contrat mobile + livebox et j'ai souhaité passer chez un autre opérateur, SFR.

Je souscris donc chez SFR qui c'est occupé de la partie résiliation mobile.

Je reçois alors un mail de Sosh qui me confirme la portabilité de mon numéro et donc un passage à une offre internet livebox essentielle fibre, que je souhaite également résilier.

Dans ce mail, il est écrit que je peux refuser cette offre sous 20 jours à compter de la portabilité de mon numéro en passant par sosh.fr.

Sauf que je ne peux plus accéder à mon espace client Sosh afin de résilier ni accéder à un e-chat car quand je chercher résiliation dans l'assistance sosh, en cliquant sur le lien du chat, cela me renvoie à un message d'erreur.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Clément


Solutions approuvées
Bonjour,

Le service client Sosh étant trop lent, mon contrat Live box essentiel à donc été validé chez Orange.
Le service client de chez Orange étant de bien meilleur qualité, celui-ci m'a permis de résilier mon contrat sans frais de résiliation.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour,

Est-ce que tu as tenté de passer par l'appli MySosh ?

Bonjour
La portabilité est déjà effective donc pas possible de se connecter grâce au réseau et mes identifiants ne fonctionnent plus...
Bonjour,

Si un conseillé pouvait passer me filer un coup de main... Les 20 jours seront écoulés demain.

Clément

Bonjour @Rodichon ,


Avez-vous réussi à résilier votre Livebox Essentielle ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G

Je n'ai toujours pas réussi à résilier mon contrat.

Cordialement

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Rodichon,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre précédant message.


Nous restons disponibles si besoin.


Bien cordialement.


Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le service client Sosh étant trop lent, mon contrat Live box essentiel à donc été validé chez Orange.
Le service client de chez Orange étant de bien meilleur qualité, celui-ci m'a permis de résilier mon contrat sans frais de résiliation.

Cordialement

Bonjour,

comment s'y prendre pour obtenir une copie du contrat "la box sosh" pour le remboursement

des frais de résiliation ?

Merci